Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:14

En annonçant par un article de presse une pseudo fête pour le maintien d'une classe de CP à notre Ecole Bouly-Richard, votre maire UMP Patrick Masclet joue dans la provocation.

 

Comme ne pas se satisfaire de ce sauvetage ? Personne ne peut ou ne veut voir notre école être sacrifié sur l'autel de l'austérité. Personne sauf les élus UMP quand cela ne concerne pas leurs écoles.ecole.JPG

 

En effet comment le Maire UMP Patrick Masclet, conseiller régional et de surcroit président des Maires du Nord peut il ne penser qu'à sa propre situation ?

 

Dans le même article de presse, on peut lire que sans banderoles, ni invective, il a réussi à faire reculer la décision de l'académie.

 

Ces insinuations sont une insulte pour tous les Maires, parents d'élèves et citoyens luttant contre la fermeture de leurs écoles.

 

Votre Maire UMP Patrick Mascelt est fidèle à lui même et à sa politique, aucun partage avec les autres, le principal étant de sauver ses propres intérêts locaux.

 

Nul doute que dans une telle attitude que l'on puisse retrouver sa signature à la candidature de Nicolas Sarkozy pour la prochaine présidentielle soutenant ainsi encore plus la suppression des postes d'enseignants et donc la fermeture programmée de classes et d'écoles dans toutes la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche